Qui sommes nous ?


Les présentations

Bijorelle est une petite entreprise située dans les Hauts de France. Depuis 2009, elle commercialise des bijoux et accessoires pour mettre en valeur votre féminité en suivant les tendances actuelles.

Vous trouverez sur le site quelques unes des grandes marques Parisiennes – Ikita, Bohm Paris, Dolce Vita… – sélectionnées pour la qualité exceptionnelle et l’originalité de leurs produits.

Bijorelle aime associer, accumuler, superposer différentes matières et longueurs. Profitez de notre jolie collection pour jouer avec les pièces, oser des compositions qui habilleront avec beaucoup de charme votre décolleté et votre poignet, ou misez, selon l’envie du jour, sur la sobriété d’une pièce simple et intemporelle.

Bien protégés, emballés joliment dans un écrin ou pochon, vos bijoux seront expédiés très rapidement par voie postale. Et si malgré tout le soin apporté à votre commande vous n’étiez pas satisfaite, vous pourrez nous retourner vos produits dans les 8 jours  (à vos frais et dans son emballage d’origine) soit pour échange ou  remboursement  dès réception et  vérification de la conformité de vos articles.

Bijorelle, l’heure du numérique…

Présente en dépôt vente depuis une dizaine d’année grâce à la gentillesse de M. Blas, propriétaire du Salon La Coifferie à Aulnoye-Aymeries, Bijorelle doit son succès au dynamisme d’Aude, coiffeuse employée, pleine de charisme, ainsi qu’à mes fidèles clientes qui me font confiance depuis tout ce temps. Je leur dois ma réussite.

Bijorelle s’est aussi développée grâce au marché de Noël de ma commune ainsi qu’à diverses expo-ventes au sein des comités d’entreprises.

Bijorelle, c’est aussi un challenge personnel, une passion de femme pour les vêtements, les bijoux etc… Souhaitant rester disponible pour ma famille et ne voulant pas alourdir le prix de mes bijoux et accessoires par le loyer d’une petite boutique, j’ai choisi le statut d’auto-entrepreneur et le dépôt -vente.

Malheureusement, la fermeture du salon “La Coifferie”, l’épidémie de Covid me contraignent à revoir mon mode de distribution. C’est donc un nouveau challenge qui se présente à moi et m’incite à un nouveau départ.

J’ai été aidée par mon fils, passionné d’informatique, en reconversion professionnelle en tant que développeur web. Pour obtenir son diplôme, il m’a construit le site de Bijorelle. Étant très fière du travail accompli et de sa réussite à l’examen, il me tient à cœur de valoriser son investissement et de faire évoluer Bijorelle…

J’espère pouvoir nouer avec mes futures clientes virtuelles une relation de confiance et de fidélité. Pour cela, je ne commercialise que les bijoux que j’aime et de grande qualité. C’est pourquoi je me fie depuis toujours à des créateurs réputés, tels que Bohm Paris, Ikita, Dolce Vita…

A vous de les découvrir et merci par avance de l’intérêt que vous porterez à ma petite boutique virtuelle …

Bijorelle